Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel farid l.
Hodnotil uživatel Sylvain B.
Des produits frais et un service parfait
Hodnotil uživatel Pierre L.
Très bonne cuisine et très bon accueil.
Hodnotil uživatel Calder M.
Hodnotil uživatel Edwige R.
Nous nous sommes régalés, amateurs de cuisine asiatique allez découvrir et tester
Hodnotil uživatel Hervé M.
Hodnotil uživatel Olivier P.
Bobun Bld qui faisait des succulents bobuns, soupes et plats a complètement changé de formule : un buffet médiocre à volonté. Inintéressant, sans gout ...dommage !
Hodnotil uživatel Francoise C.
Cuisine délicieuse, et belles portions. Accueil et service sympathiques.
Hodnotil uživatel Myriam B.
Je suis allee plein de fois manger dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon.
Hodnotil uživatel Danielle D.
Lieu fermé . Réservation sur le site pas fiable . Revoir vos procédures