Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
farid l. valoració
Sylvain B. valoració
Des produits frais et un service parfait
Pierre L. valoració
Très bonne cuisine et très bon accueil.
Calder M. valoració
Edwige R. valoració
Nous nous sommes régalés, amateurs de cuisine asiatique allez découvrir et tester
Hervé M. valoració
Olivier P. valoració
Bobun Bld qui faisait des succulents bobuns, soupes et plats a complètement changé de formule : un buffet médiocre à volonté. Inintéressant, sans gout ...dommage !
Francoise C. valoració
Cuisine délicieuse, et belles portions. Accueil et service sympathiques.
Myriam B. valoració
Je suis allee plein de fois manger dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon.
Danielle D. valoració
Lieu fermé . Réservation sur le site pas fiable . Revoir vos procédures